Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en Savoie

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
gaëlle
colchique
brianna_crystaline
jacochere
geronimo2751
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:24

je l'ai vue venir ,mais comme elle maniée l’épée comme une gourde , j'ai fait un petit pas sur le coté et sa lame à tapée mon casque avec force quand même , j'ai vite repris mes esprits , bravo à toi brianna , mais reste quand même toujours sur tes gardes

quelqu'un as t'il vue Gaëlle ? , je ne la voie pas Sad

avec une épée je me sentirais moins nu face à l'adversaire , si tu en as en réserve je te la prend , quand seras tu dispo ,

Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:41

Un conseil, faites ça la nuit un peu très tard.. Il y a trop de monde la journée.. Et ne t'inquiètes pas pour moi. C'est vrai qu'on a pas vu Gallou.. J'espère que rien lui ai arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:43

Non tout va bien elle n'est pas blessée, elle doit dormir encore, la nuit a été longue.
Ok Jaco on essaye de se voir, mais ici on ne peut rien réserver tu penses bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:05

Non tout va bien elle n'est pas blessée, elle doit dormir encore, la nuit a été longue.
*soulagement*
oui si nous resservons il y auras des acheteurs par centaines , et sur le marche faut être pile poil
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:36

Citation :
27 avril

Soldat! Ce matin, à notre réveille, les remparts de la ville était rouge de sang mais ce n'était pas le notre ni celui de nos frères! C'était celui des Genevois qui n'ont pas fait le poids contre notre nombre, notre force et surtout, notre détermination à nous faire justice après des années à subir leur attaques!

Cette nuit, alors que l'armée de Mayence "Gladiustorum" et que notre armée "L'armée des Septs" combattait sur les remparts à l'est avec la grande majorité des Genevois, nos frères d'armes de l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" ont réussi à percer une brèche dans les défenses et sont entré dans la ville!

Cette nuit, notre armée a neutraliser près d'une quinzaine de Genevois a elle seul et nous avons essuyé de très légère perte!

Ce soir, nous repartons à l'assaut pour terminer le travail et rejoindre nos frères Italiens dans les murs.

Tout le monde suit! Un pain est distribué aujourd'hui!

Soyez fort!

Général White
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:19

Citation :
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron.

27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rainald_von_geldern, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Sekhmet" dirigée par Invisible, l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron, et l'armée "Dulcis est pro patria mori" dirigée par Cameliane.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold, l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron, et les défenseurs de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:25

Non je suis là et pas bléssée , c'est gentil de vous inquitez....Je vais aller vous préparez à souper pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:27

cheers miam a taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:50

Gaëlle prit la marmite et la posa sur la table , elle remua et prit les écuelles qui traînaient sur la table et commença a servir la purée qu'elle avait fait se matin , pendant que certains pensaient qu'elle dormait encore..

Au gré de ses promenades , elle avait ramassée des feuilles , elle les avaient bien lavées et bien séchées et se matin elle y avait enroulés dedans des poissons qu'elle avait mis sous la cendre pour les faire cuire.

Elle les sortis et les plaça dans une grande écuelle et les posa sur la table . Elle leur servirait plus tard les tartes qu'elle avaient faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:26

Eh bien voilà, ce qui devait arriver est arrivé :

Citation :
28/04/1461 04:11 : Votre bouclier a été détruit.
28/04/1461 04:11 : Votre arme a été détruite.
28/04/1461 04:11 : Kirkwood vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre une armée, une armée, et les défenseurs de Genève.

Mémoire et vision

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé une armée, les défenseurs de Genève, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk.
Hier, en chemin, vous avez croisé Rainald_von_geldern, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, une armée, et une armée.


Vous êtes mort - 15 jours d'indisponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:23

il apprit la mort de colchique sa le rendis triste , il espérât avoir mal compris , alors que c'est lui sans épée qui devait être à sa place

* se retourna et versa une Sad *


Événements récents :
Citation :
28/04/1461 04:16 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Sunman. Ce coup l'a probablement tué
.
pour toi colchique
Citation :
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Musartine. Ce coup l'a probablement tué.
pour toi colchique
Citation :
28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Sunman et de Timbi, une armée, et une armée.
28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre une armée, une armée, et les défenseurs de Genève.

Mémoire et vision
Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, Blackmore, et l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé une armée, les défenseurs de Genève, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk.

la vie reprenait son court , mous panserons nos plaies quand nous serons sur le retour

Citation :
Non je suis là et pas bléssée , c'est gentil de vous inquitez....Je vais aller vous préparez à souper pour ce soir!

mais qui aurais fait la tambouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:28

Brioche avait appris la mort de son ami la Colle, fou de rage, elle tua tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle avait entendu une rumeur que Gaelle était morte, Jaco avait tué le meurtrier sans le savoir, deux de ces amis étaient décédés, elle en pleurait tellement.. :

Citation :
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Oberthur. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:11 : Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:11 : Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Sunman et de Timbi, une armée, et une armée.
28/04/1

[une question, les armées ont été détruites? Où ils ont fuit?]
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:45

bravo brianna et de 2 Very Happy , mais pour les deux autres tu as les noms ou c'est Bis repetita placent

[ non l'armée n'est pas détruite pour 2 soldats de morts ni en fuite , je ne pense pas , mais avec des points en moins si pas remplacé , la notre aussi , colchique en moins , moi sans épée , notre armée devient plus faible ( de mémoire 6 points) ]
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:53

Oups..

Citation :
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Timbi. Ce coup l'a probablement tué.
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Sunman. Ce coup l'a probablement tué.

J'en ai tué 4 au total.. Mais je crois que ces deux là, n'ont rien demandé.. Je pense que c'était des simple voyageurs..

[Si elle a bien été touché gaelle, ah non, en faite elle a touché le gars huhu je suis conne je sais pas lire moi !! , ça en fait une en moins encore.. Je n'ai pas encore été touchée.. Mon bouclier et épée sont impeccable.. Par contre je parlais des armées ennemis.. Elles sont plus listées sur dufric..]
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:19

C'est avec une grande tristesse que Gaëlle déposa en ce jour ces événements , elle pensa à son camarade Colchique et ses yeux s'embua .

Citation :
Événements récents :
28/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Musartine. Ce coup l'a probablement tué.

28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Sunman et de Timbi, une armée, et une armée.

28/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre une armée, une armée, et les défenseurs de Genève.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, Blackmore, et l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé une armée, les défenseurs de Genève, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:01

Voix sortant à peine audible d'outre-tombe :

Citation :
Amis, me voici aux abords de la fosse commune où l'on plongera tantôt mon corps meurtri par la bataille.
Et ce fut une bien belle échauffourée ! Les forces qu'on nous avait désignées comme ennemies ont semble-t-il pliées sous nos assauts.
Géro mon suzerain, Jaco, Gaëlle, Briana mes compagnons chers à mon cœur, notre cause était juste et le demeure.
Que les tambours et fifres accompagnent solennellement la mise en terre de ma dépouille.
Chantez la gloire d'Aristote, grand parmi les grands.
Il nous aura épaulé dans le combat, aura garni nos arcs de flèches meurtrières, aura soulevé d'une force inégalée nos bras armés pour trancher de taille et d'estoc les hideuses faces des méchantes gens qui nous faisaient face.

Amis, à l'heure où je vais vous quitter, sachez toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:38

(hep colle si tu veux, :p je fais un rp en halle au combat, pour te chercher, et ensuite j'enchaine ici, en ramenant ton corps, pis gaelle essaiera de guérir ton perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:36

Message posté ici ; http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84997472#84997472

Colchique a écrit:
Le vieux soldat avait pour une dernière fois accepté de reprendre les armes. Descendant de ses hautes montagnes avec armes et bagages, il suivait son suzerain dans une contrée lointaine au Nord de leurs terres.
Arrivés aux abords de la cité "renégate", le siège fut mené bon train.
Charpentier de métier, il participa aux défenses, tenons et mortaises n'ayant plus de secrets pour lui.
Les armées s'assemblaient peu à peu dans des vociférations qui encourageaient les âmes faibles.
Il connaissait son métier, ses armes aguerries au combat lui furent fidèles une première nuit où les armées montaient à l'assaut de la ville rebelle assiégée.
La percée tentée avait affaiblie grandement les forces adverses, les assaillants refluèrent en bon ordre, histoire de forces recouvrer.
Les hommes d'armes reposés reprirent le chemin des remparts au petit matin.
Entouré de ses frères d'armes, il engagea à nouveau le combat avec rage. Du mollet et de la hanche, il en bouffait à mesure qu'il avançait dans la mêlée.
Le sang giclait dans l'aurore naissante, ça hurlait de douleur, les grands coups de flamberges dans les ratiches figeaient les sourires,
Entraîné par l'enthousiasme de la lutte, il se trouva acculé un moment éloigné des siens.
Face à quatre escogriffes de haute taille qui ne lui voulaient pas que du bien, il se débattit comme un beau diable tranchant le jarret d'un premier, pivota mais trop tard sur ses appuis.
Un géant le frappa au flan gauche avec une force terrible.
Sous la douleur du choc, il s'effondra en perdant conscience à l'instant.
Laissé pour mort, ses assaillants se portèrent vers la barbacane qui pliait sous les charges répétées des forces de l'Empire.
Le vétéran couché au sol sentit s'enfuir la vie de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:56

Spoiler:


Dernière édition par geronimo2751 le Lun 29 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:18

Ils étaient remonté au petit matin à l'assaut, la veille une brèche avait été ouverte et tout un pan de l'armée s'y était engouffré. Probablement qu'a l'intérieur les quartiers se gagnaient les uns après les autres au prix de grands efforts.
Il aurait été d'avis de refermer les portes et de tout incendier avec bétail et villageois pour raser totalement cette ville et ces habitants de l'histoire et du paysage, mais il parait que ça ne se fait pas lui avait-on répondu ...
Tant pis ils continueraient à en embrocher quelques uns quand ils passeraient à porter de son épée. D'ailleurs il n'avait pas vu Caméliane, en son temps il aimait à la poutrer quand elle passait en LD ... pauvre bichon que ces genevois qui se font poutrer quand ils passent par chez moi.
Bref l'heure était à l'assaut. Un soubresaut caractéristique de la bête qui meurt éclata leur groupe au court d'une ultime tentative de repousser leurs armées.
Gérault monta sur un tas de grava pour rechercher les siens. D'un coté Gaelle et brioche transperçaient une ancienne soldat de Valence ... Jaco se battait comme un beau diable ... Il ne manquait plus que Colchique, qu'il trouva en bien mauvaise posture.
Le vicomte dévala son tas de grava pour porter assistance à son ami, se frayant un chemin à travers la mêlée à coup de pommeau de son épée et de coup de plat du fer.

Trop tard ... oui c'était trop tard, il le trouva à terre le flan fraichement ouvert.
Il retira aussi vite qu'il lui était possible ses gantelets. Il déchira un bout de sa chemise, tant pis pour les poils dans la cote de maille, et pressa sur la blessure.
Sa chance dans tout cela c'est que les dernières poches de résistances furent écrasées très rapidement aussi Colchique pu être transporter au barbier chirurgien pour qu'il se fasse recoudre la panse.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:35

Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk.[/center]

la victoire fut belle , mais c'est très , très fatigué qu'il rentra au camps , il s'allongea sur sa paillasse et dormi

[si le spolier de Gero ne s'ouvre pas faite edit ]


Dernière édition par jacochere le Lun 29 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:11

Alors que bon nombre d'entre eux dormait le petit page vint afficher l'encart du général.
Citation :

29 avril

Si vous êtes surpris de ne pas avoir combattu, vous n'avez rien compris!

Nous avons massacré tout ce qui s'apparentait à un Genevois à plus de 1 Km de diamètre! Je tiens à vous dire que je suis fier de vous tous, de mes soldats, mais aussi de vous tous, civil, militaire ou nobles qui êtes dans l'armée et vous êtes battu avec détermination pour nous faire respecter!

Durant les deux jours de combats que nous avons mené pour prendre la ville, 34 Genevois ont péris sous les épées de l'armées des Septs. En combinant les combats de toutes les armées qui ont prit part à la bataille, nous avons neutralisé près de 60 ennemies!

Plusieurs d'entre vous se demande ce qui se passera maintenant. Je rappel que la prise de Genève était notre premier objectif, le 2e reste la neutralisation de la menace que représente les armées du Fatum et de l'Eldorado.

Cette nuit, les armées se sont déplacé de Dijon, elles sont rendues sur Langres. À leur arrivée, elles sont tombées sur une armée Champenoise qui gardait la ville, l'armée Griffone commandé par le Capitaine Maxdph. Malheureusement, les Champenois n'étaient pas assez nombreux et l'armée a été pulvérisé! Nous ne connaissons pas les détails des morts de chaque côté, mais cela nous montre toute la folie de la Confédération de s'entêter à ne pas retirer les agréments de ces armées de criminelle!!! Nous sommes les seuls à pouvoir arrêter cette folie!

Dans la journée, des membres de l'État-Major Impérial étudierons la meilleure stratégie à adopter pour poursuivre notre mission! Il y a fort à parier que nous ferons route vers le nord pour rejoindre les armées Allemandes qui font siège devant la ville de Fribourg depuis plusieurs jours déjà.

Je vous demande de nous SUIVRE! Un pain sera distribué aujourd'hui. Si vous avez des ennuis, armes, nourriture ou autre, référez vous à votre chef de Section et nous verrons ce qui est faisable.

Ce que nous vivons en ce moment est à la fois émotionnellement prenant, mais c'est aussi une nécessité!

Vous devez le réaliser, en ce moment même, ensemble, nous nous apprêtons à écrire l'histoire!

Pro Impérium

Général White
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:11

Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk.


Armées présentes ici :
Armée "L'armée des Septs" commandée par White
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Groupe de Cendres, La.peste
Admission libre Adhérer
Contrôle de la zone
L'armée L'armée des Septs, dirigée par White, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


quel plaisir d’être en raz campagne
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:00

Citation :
30 avril

Bonjour à tous!

Pour ceux qui viennent de se réveiller, bienvenu à la mine d'or de Genève! Comme plusieurs d'entre vous devez le savoir, les mines sont LA source de revenu numéro un pour une ville ou un duché. C'est une source plus importante que le brigandage, même pour des gens comme les criminelles de Genève...

Aujourd'hui nous allons prendre cette mine et la ramener en Savoie. Non, je ne vous demanderai pas de transporter les pierres, ne vous inquiétez pas, nous ne ferons qu'affirmer notre contrôle de la région et les mineurs n'auront d'autre choix que de prendre la route vers Chambéry avec les pépites qu'ils trouveront.

Nous serons sur les routes pendant 3 jours si tout se passe bien, prenez le temps de relaxer! Afutez vos lâmes, il y a des combats décisifs qui se pointent à l'horizon!

Un pain a été distribué à tous.

Sinon, je vous invite autour d'un feu de camp dans la journée. Peut-être aurons nous la chance de croiser de gentil voyageur, j'ai cru voir passer deux brigands bien connu, la.peste et Cendres...

Général White

Après avoir fait leur au revoir à Colchique le temps qu'il se remette, ils reviendraient le chercher.
Hop démontage, remballage, paquetage et on va à la mine d'or chasser les vilains.


Allez en avant la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:26

Pour ce qui est de la.peste et Cendres ils sont allés faire des transactions à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Savoie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Extérieurs :: Voyages-
Sauter vers: