Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Voyage en Savoie

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
gaëlle
colchique
brianna_crystaline
jacochere
geronimo2751
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:31

Tu as combien de force ? je met une offre d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:32

202 Forces, Epée et Bouclier
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:00

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, Monello, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.


Citation :
05/05/1461 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:27

Colchique avait reprit des forces tant et si bien qu'il put prendre lui-même la plume pour s'adresser à ses amis.


Citation :
Mes amis,

je vous écris d'une petite terrasse surplombant cet immense lac sous un soleil merveilleux.
Mes soignants m'y ont conduit, jugeant que mon état s'améliorait de jour en jour [8 jours d'indisponibilité à subir encore...].
On m'a dit que les armées impériales auxquelles vous appartenez soumettent tel un raz de marée les renégats helvètes après une belle prise de Fribourg sans coup férir.
Dites-moi si je puis vous être utile de là où je vous écris.
Amis, je vous souhaite en bonne santé et prie Aristote de vous maintenir vaillants et unis.

Votre ami Colchique
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:09

A une journée de marche de là leur ami leur avait adresser d'encourageantes nouvelles.
Gérault s'empressa de lui répondre.


Citation :
Colchique,

Voilà de bien heureuses nouvelles.
Comme tu l'as entendu nous avons pris Fribourg, notre armée est entrée dans la ville et nous avons défait ceux qui s'y trouvaient sans aucune égratignure.
Le mieux que tu puisses faire pour nous c'est te remettre rapidement de tes blessures que nous puissions rentrer à Embrun. Nous passerons te chercher quand tu seras en état de voyager.

Gérault

La nuit suivante fut étrange, quoi que ... quelqu'un sauta sur le dos de Gérault dans une rue sombre.
Il l'envoya valser contre un mur et au craquement qu'il entendit probablement que le malheureux ne s'en sortirait pas.


Citation :
06/05/1461 04:14 : Vous avez frappé Romaricallan. Ce coup l'a probablement tué.
06/05/1461 04:14 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:10

Citation :
5 avril

Bonjour à vous tous,

la situation est loin d'être réglé en CH, je sens un relachement général qui est dangereux! Cette nuit, il y a eu une tentative de révolte! Seul notre armée est en défense! Si la révolte réussi, non seulement ils reprendront le contrôle de leur ville, mais en plus, ils détruiront notre armée!!!

- Que tous vos amis qui sont sur Genève se place en défense de la ville ou intègre notre armée
- Les chef de section qui n'ont pas une section pleine, mettez des offres
- Tous ceux qui sont dans l'armée, voyez dans vos mémoires et visions et transmettez les noms des gens que vous avez reconnu se révoltant cette nuit!

Nous devrions normalement prendre le contrôle de la Confédération demain (les admins seront là lundi)

Aujourd'hui il y aura distribution de QUATRE pains et DEUX maïs, de la nourriture pour 4 jours

Nous devrons rester encore quelques temps ici, vous devez être patient! Nous avons encore l'armée de Leamance "Le lion de juda" qui se promène quelque part, la ville de Soloturn a construit une 2e armée, nous avons eu des signalements que Sion constuisait aussi une armée! Finalement, les armées du Fatum ne sont pas encore détruite.

Soyez fort et courageux comme vous l'avez été depuis le tout début!

Général White
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:57

Rapport de la nuit du 5 Mai au 6 Mai 1461

Mes Evènements:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, Ladykappa, l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad, et l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Fribourg, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.

Mes Mémoires et Visions
Citation :
06/05/1461 04:34 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
06/05/1461 04:14 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Fribourg.
06/05/1461 04:13 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

Citation :
Le conseil du Comté
Benji555 (Comte)


Geronimo2751

[...]

Oui oui je suis conseiller comtal de la confédération helvétique Laughing
On a bien fait de rester finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:38

Citation :
06/05/1461 04:14 : Vous avez frappé Romaricallan. Ce coup l'a probablement tué.

06/05/1461 04:14 : Vous avez frappé Romaricallan. Ce coup l'a probablement tué.

06/05/1461 04:14 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Fribourg.

06/05/1461 04:13 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, Ladykappa, l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad, et l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Fribourg, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:24

Une question toute bête, vous pouvez retirer le paiement à l'hotel? Parce que moi, j'ai que 7 écus.. Huhu, après ça va être prison tous les jours alléuliaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:00

Citation :
7 avril

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, nous avons un nouveau Duc, le Soldat Benji !!

Plusieurs autres membres de l'armée (charisme et ancienneté) ont été choisi pour remplir les différents postes du conseil confédéral d'Helvétie! À notre arrivée au conseil, les coffres étaient vide, nous ferons ce que nous pourrons pour remettre les choses en ordre!

Combien de temps serons nous encore sur place? Je vous répondrai : le temps qu'il faudra! L'armée de Leamance a été repéré hier, elle a reprit la mine au nord de Genève que nous avions reprit pour le compte de la Savoie! Nos armées alliés sont déjà en route pour régler le cas de Leamance. Elle sera détruite ou fera comme plusieurs Genevois qui ont fait dans leur culotte et détruira son armée elle même...

Au Nord, nous avons du lancer une ultimatum à la ville de Soloturn qui a construit des armées. La ville a finalement plié à nos menaces et a déplacé ses armées dans la ville. Il y a aussi le très agréable Thomas.Cromwell qui se balade sur les noeuds, cherchant surement une façon de nous déloger...

Finalement, vous devez savoir si les choses sont plus calme sur la terre autour de nous depuis 2-3 jours, sur l'eau c'est tout le contraire! Des bateaux Impériaux sont arrivée et ont engagé le combat contre l'ensemble des bateaux Genevois présent sur le Rhône entre Genève et Solothurn! Déjà, ils ont coulé des bateaux de Cendres et de Kraken et poursuit leur attaque naval.

Je rappel que Genève avait attaqué et coulé 2 bateaux Savoyard, directement dans le port de Belley et de façon tout à fait gratuite! Ils y penseront à deux fois avant d'attaquer l'Empire.

Je termine ce long message en rappelant que nous avons distribué 4 pains et 2 maïs hier et que nous avons aussi distribué 10 écus à chacun d'entre vous! C'est une grosse somme et ça permettra à ceux qui n'ont plus d'écus de payer l'hotel ou à ceux qui n'ont plus beaucoup de nourriture, d'acheter un repas en taverne. Je demande à ceux qui n'ont pas besoin de ce 10 écus de le rendre à l'armée!

Que tout le monde suive!

Général White
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:17

Citation :
scratch dimanche pas les acces (certain)
hier j'ai fait les rapports , je ne les vois pas (disons que j'ai oublié d'envoyer )


Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Fribourg et l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27.

Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, Ladykappa, l'armée "Caeruleus Stella" dirigée
par Lestad, et l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Fribourg, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.

Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, Monello, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.


Événements récents :
07/05/1461 04:41 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
07/05/1461 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

06/05/1461 22:39 : Vous avez reçu 10,00 écus pour votre engagement dans l'armée.
06/05/1461 04:34 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
06/05/1461 04:14 : Vous avez frappé Rouxe. Vous l'avez sérieusement blessé.
06/05/1461 04:14 : Vous avez frappé Lichtsteiner. Ce coup l'a probablement tué.
06/05/1461 04:14 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Fribourg.
06/05/1461 04:13 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

05/05/1461 04:42 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
05/05/1461 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Hhip parmi les assaillants.

04/05/1461 04:38 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
04/05/1461 04:17 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Fribourg.

Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:01

Citation :
07/05/1461 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Hhip parmi les assaillants.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Fribourg et l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:08

Rapport de la nuit du 6 Mai au 7 Mai 1461

Mes Evènements:

Citation :
08/05/1461 04:26 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
08/05/1461 04:13 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Hhip parmi les assaillants.

Mes Mémoires et Visions
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ladyhawke de The_wizard de Marcellus de Carmilla de Paolo11 et de Mayo, l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:28

On a perdu jaco cette nuit ... tu t'es pas réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:30

Citation :
8 avril

Les bateaux Impérial sont en marche sur le Rhône, ils ont déjà coulé 4 bateaux et poursuivent leur recherche de bateaux Genevois plus au nord sur le fleuve.

Depuis notre présence en Confédération Helvétique, nous avons toujours clamé haut et fort en avoir que à l'encontre de Genève et nous avons gardé cette ligne de conduite!! Nous avons prit Genève puis, devant le refus du conseil de retirer les agréments qui avaient été demandé par Genève, nous nous sommes déplacés sur Fribourg et prit le conseil ET la ville!

Pourquoi avons nous prit la ville de Fribourg? Les autorités n'ont pas montré de coopération. Nos armées étaient listées comme ennemie, des messages hostiles étaient visible sur le panneau de la mairie, les prix ont été surgonflé pour nous empêché de nous nourrir et j'en passe! Tant de geste de confrontation qui n'ont pas leur place lorsque nous clamons ne vouloir aucun mal à la ville.

Aujourd'hui, j'ai envoyé des tractations aux autorités Fribourgeoise pour leur proposer de reprendre leur mairie. Nous leur avons proposé de ne pas adopter une attitude de confrontation en échange de quoi, nous nous engageons à ne faire aucun problème et à collaborer pendant le temps que nous serons sur place. Nous verrons s'il préfère faire partie du problème ou de la solution.

Nous avons une force de frappe conséquentes, sur terre, comme sur mer. Nous avons été plus que juste dans nos agissements, comme je viens de le souligner. L'attitude de confrontation que Fribourg voudrait adopter n'aurait pas sa place.

Rien ne sera distribué aujourd'hui, suivez quand même!! ^^

Général White
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:48

c'est pour cela que je n'avait rien , Sad je m'en veux ,
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:30

tu n'as pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:40

en principe oui , j'ai suivi
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:02

Combien as tu de force que je te remette une offre.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:48

Citation :
08/05/1461 04:13 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ladyhawke de The_wizard de Marcellus de Carmilla de Paolo11 et de Mayo, l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:29

255*3
et je suis en armée
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:36

l'offre est déposé Jaco
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:31

Citation :
Événements récents :
09/05/1461 04:27 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).

Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27, un groupe composé de Giovannidemedici de Mathiascorvinus de Ultar de Dithg de Marybell de Nigers de Sasy et de Dadedade, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad, et Escobarpablo.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27 et l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab.

pas grand chose à voire
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:43

Un groupe composé de Giovannidemedici de Mathiascorvinus de Ultar de Dithg de Marybell de Nigers de Sasy et de Dadedade.. ??

Ben la dernière fois qu'on les a croisée, quelque jours après la ville avait été prise.. A mon avis ces gens viennent en reconnaissance, pour voir les statistiques etc..
Fin, je dis ça, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Savoie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Extérieurs :: Voyages-
Sauter vers: