Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Scario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scario

Scario


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Arrivée de Scario Empty
MessageSujet: Arrivée de Scario   Arrivée de Scario Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

Son nouveau coup de coeur, Brianna, l'avait invité à son baptême à sa plus grande joie.

Le baptême, son baptême, ça allait être un grand jour pour elle et c'est pour cette raison que Scario décida de partir tôt.Il voulait arriver en avance, ou du moins pas en retard, au domaine qu'on lui avait indiqué. Il prit la route la veille de cet évènement , il venait à pied. Il avait déjà beaucoup voyagé et ce trajet ne lui faisait pas peur. Il enfila des vêtements chauds et mit de quoi manger dans un baluchon.

Trois heures maintenant qu'il marchait, la nuit commençait à tomber, il décida de faire une pause et s'endormit le temps de quelques minutes. Il fut réveillé par une conversation bruyante, accompagnée de rires d'ivrognes. Il s'approcha discrètement de la source de cette cohue et surprit la conversation de bandits qui contemplaient leurs butins.
Scario avait des doutes quant à la ponctualité de son arrivée au domaine, serait-il à l'heure? Les bandits avaient attaché leurs chevaux à un arbre une dizaine de mètres plus loin. Voler à des voleurs est ce un crime? Scario attendit que les bandits tombent dans un profond sommeil et s'empara d'un cheval. Les hennissements de la bête firent battre son coeur à la chamade mais pas de la même manière que Brianna le faisait battre. Un bandit s'éveilla et courut au train du cheval noir en criant à tout va. C'est seulement après une bonne poignée de minutes passées à chevaucher l'étalon noir que Scario retrouva son calme.

Les heures passèrent et le domaine se dessinait au loin. Scario abandonna le cheval et se présenta dans la cour de cette magnifique propriété.

Bien,se dit il, je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un vienne m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Arrivée de Scario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Scario   Arrivée de Scario Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

Brianna était en train d'accueillir ses amis, elle était contente de les voir, ça c'est sur, mais elle le serait encore plus, si elle était avec l'homme qui fait battre son coeur. Elle se demandait ce qu'il faisait, il l'avait prévenu qu'il serait en retard, mais elle pensait pas que ça aurait été un gros décalage.
Elle se faisait beaucoup de soucis pour lui, son coeur battait pas comme d'habitude, il était triste, faible, soucieux, il était lent. Ces sensations, elle les avaient jamais ressenti auparavant, elle se demandait ce qui se passait.

Brianna leva son visage vers le ciel, ferma les yeux,
"punaise Scario, revient moi vite s'il te plaît.. Je m'inquiètes pour toi.. Que se passe t-il mon tendre?", des larmes coulaient le long de son visage, elle s'était jamais inquiétait autant pour un homme..

Un moment de silence, quand elle entendit des hennissement d'un cheval, elle regarda vers les grilles et aperçu un homme, ça pouvait que être lui, elle essuya ses larmes, et couru vers l'entrée, elle alla dans ses bras pour l'embrasser amoureusement. Elle senti le coeur de son tendre paniqué, qui battait vite, elle se recula et le regarda:


"Mon Tendre, Vous avez du retard, et je vous sens un peu paniqué.. As-tu passé un bon voyage? Rentre donc, nos amis sont déjà là, je crois qu'il manque quelques personnes encore."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Scario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Anjhely
» Arrivée de Yul Leon Aur
» Arrivée des Kerbleiz
» arrivée de helsinki
» Arrivée de Gigagil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Accueil :: Cour-
Sauter vers: