Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée des Kerbleiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engherran

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Près de sa Meute

MessageSujet: Arrivée des Kerbleiz   Sam 12 Jan - 20:42

Tout avait été préparé pour le départ en direction du domaine de la famille Gaudemar. Point de chevauché cette fois-ci, mais une voiture bien plus commode pour le voyage en famille. Seren n'étant pas encore habitué à de longues chevauchées et Maeldan était encore bien trop petit pour supporter ce genre de trajet dans le froid. Engherran avait observé sa famille durant tout ce périple. Quel magnifique tableau, il ne manquait que Laure pour qu'il soit parfait. Où était-t-elle ? Le chevalier pensait souvent à son aînée, s'en voulant parfois de ne pas avoir su quoi faire pour la garder au sein de la meute, même si elle était encore présent dans leur coeur. Il essayait de ne pas trop montrer sa douleur et de rester fort pour ses deux petites bavardes qui discutaient avec passion. Chouquette avait su trouver sa place dans cette famille qui était désormais la sienne. Dam' quant à elle semblait prendre un peu de repos. Elle avait posé sa tête sur l'épaule de son loup, profitant des ses bras, tout en berçant leur petit prince. Dieu qu'il l'aimait son épouse.

Ce fut en milieu d'après midi, que les Kerbleiz arrivèrent en vue du domaine de Nynaeve et de Gerault. Garin, qui menait la voiture franchit la grande porte et l'arrêta dans la cour. Il avisa un homme, surement un garde qui semblait plus flâner que de monter la garde.

Bonjour l'ami !
Veux tu bien faire savoir que le Seigneur Engherran de Kerbleiz et sa famille viennent d'arriver ?
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trinitesjdr.forumgratuit.org/
Seren.

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Arrivée des Kerbleiz   Sam 12 Jan - 21:47

Une aventure, une vraie comme elle n'en avait jamais vécue, elle allait faire un voyaze !!!et pas n'importe comment dans une voiture... elle espérait que Mael serait sage et dormirait tout le temps...Elle aimait son bébé mael mais bon il prenait quand même beaucoup SA maman. Il pourrait prêter quand même !! elle avait fait de gros efforts et s'occupait bien de lui mais lui dès qu'il voulait quelque chose, il pleurait et tout le monde accourait. Elle s'était bien essayée à cette méthode mais avec un succès bien moins probant. Pour seule et unique réponse on lui avait dit qu'elle était une grande. Une grande oui mais pas tant que çà ....enfin, Chou était reviendue et çà c'était du bonheur, c'est papa qui le disait et elle était bien d'accord.

Seren jouait à pierre , caillou ciseaux avec Chou qui gaganit tout le temps , elle était vraiment crop forte sa soeur et elle l'aimait infiniment. Elle pensait à Loly souvent mais savait qu'elle était loin pour soigner des maladies et cela lui suffisait. elle grandissait bercée de calins et nageant dans les baisers et le caramel;;;une enfance dorée de petite fille.
Elle espérait qu'il y aurait d'autres nenfants pour zouer passe que le baptême de Bri , elle n'avait pas tout compris. Elle se souvenait de celui de Loly et du monsieur qui nhabitait dans la maison avec les bouzies et était nhabillé en robe !!!

La voiture s'arrêta enfin, Seren n'avait qu'une envie descendre pour gambader et aussi ..... enfin même les petites filles sages avaient besoin de se soulager surtout quand elles avaient passé le trajet à boire du lait au miel...
Elle se pencha vers sa mère qui s'éveillait et lui murmura ...
maman j'a nenvie de faire la tite course....maman c'est crè pressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florestan

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Arrivée des Kerbleiz   Sam 12 Jan - 22:19

Il commença ça desseller les chevaux avec son escabeau ... oui il n'est pas très grand mais c'est très pratique pour passer sous le ventre et défaire la sangle.
Bon du coup, il entendit plusieurs chevaux arriver cette fois ci ... bizarre ça !
Prenant soin de fermer le box derrière lui, il sortit pour voir qui arrivé.
Il entendit quelqu'un s'adresser à Alexian, enfin il supposa.


Wouhaaaaa ... Il vit une belle voiture, bien que pleine de boue, ben ça alors ...

Il se demanda un instant comment il allait faire avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brianna_crystaline

avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 24
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Arrivée des Kerbleiz   Dim 13 Jan - 22:50

Voilà que les invités commençaient à arriver à grand pas, elle se devait de les accueillir, elle se demandait qui allaient maintenant arriver. Florestan adorait les invités, s'occuper des chevaux, il était le premier à entendre les pas de chevaux ou de carrosses. Cette fois ci, Florestan était parti avant elle, elle le suivit, et vit arriver une troupe..

Ben dit donc il y en a du monde là bas, elle alla porter main forte à Florestan, quand elle vit Dam et Engherran et la petite étoile du soir. Elle les accueillis à bras ouvert, leur fit la bise. Elle voyait Seren demandait quelque chose à sa mère, elle la vit partir se cacher et comprit la suite. Ellle chercha du coin de l'oeil Chouquette..

Mais où était-elle donc? Sa Chouquinette avait des humeurs heureuses, tristes. C'est vrai qu'elle avait pas de chance, mais au moins elle avait une famille, des amis, c'était bien sacré ça. Elle s'inquiétait énormément pour elle, mais le montrait jamais. C'est vrais que ces amis la connaissent plus sous le côté heureuse, folle, à détendre l'atmosphère. Elle ne montrait jamais son côté inquiétude.


Une fois que Seren était revenue, elle la prit dans ses bras et la bisouilla tout plein:
Bonjour, bonjour étoile de nuit, comment allez vous? Vous avez fait bonne route?? Chouquinette n'est pas là?? Vous avez soif? Sinon on peut aller directement à
La chapelle je peux vous y accompagner..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren.

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Arrivée des Kerbleiz   Lun 14 Jan - 23:53

Soulagée et ayant quelque peu gambadé, Seren revint près des siens au moment où Bri venait à leur rencontre.
Trop heureuse de la retrouver, elle s'élança vers elle.

Briiiiiiiiiiiiiiiii ..............tu me l'as manqué !!! .....t'as vu on est viendu en voiture , mais c'était crè long...
Moi ze te suis à la sapelle...t'as vu ze me suis faite zolie pour toi !!!

Elle enroulait ses petites mains autour de son cou et lui murmura à l'oreille
Tu me portes passe que mes zambes elles sont un tit peu fatiguées....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brianna_crystaline

avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 24
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Arrivée des Kerbleiz   Mar 15 Jan - 16:02

Brianna sourit en voyant sa petite étoile auprès d'elle, elle la vit enrouler ces petites mains autour de son cou, elle voulait qu'elle la porte. Elle lui sourit, la pris dans ses bras et lui dit:

Allez zou, je vais te porter ma petite étoile, je t'amène à la chapelle comme ça, tu te met sur le dos??
Dam, Engherran? Où est la chouchou?? Je ne la vois pas du tout..
On va tout ensemble directement à la chapelle??


Brianna se dirigea A la Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouquette

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Arrivée des Kerbleiz   Jeu 17 Jan - 0:43

un voyage en famille ... sa famille ... premier voyage avec eux ... un regard sur le couple qui veille et s'aime ... un regard sur le ptit frére , et reprend le jeu avec sa ptite poupette , a gagné pas mal de fois alors tourne la situation et essaye de faire gagner sa ptite soeur pour ne pas la lasser ... le ballottement de la cariole les fait rire parfois , quand leur tete manque se cogner , elle tourne son regard sur son pére et sourit , puis s'occupe de seren ... elle a pas specialement envie de faire la fête , ni meme d''entrer dans une eglise , elle aime pas les eglises la chouquette , son maric non plus pour ça il se sont bien trouvé ... enfin trouvé ...soupire ... essaye de penser a autre chose en souriant a sa soeur ... et finalement ... abandonne ... partout ou elle tourne ses pensées ça coince ...pense a friant a comment il lui a parlé parcequ'elle avait 15 ans lui claquant la porte au nez et l'ignorant royalement depuis ... a ces paroles qu'il avait eu son comportement odieux ... elle avait pas compris 'lavait juste ecouté ... n'ayant pour une fois aucun mot a repondre ... et ... soit ... c'est que ça doit etre ainsi ... et c'etait bien comme ça ... elle ... elle attendait maric ... et si il revenait pas ba ... ba... elle sait pas ...

bref elle a pas specialement d'envie , mais son pére lui a dit avance alors elle avance et aujourd'hui c'est le baptéme de bri .. elle a promis ... alors elle y sera ... entourée de sa famille pour la premiére fois elle ne se rendra pas a une invitation seule sur les routes ... et la voiture s'arrete , seren deboule aussi vite qu'un eclair , les parents la suivent ... et chou juste derriére ferme la marche ... quand bri demande aprés elle ... elle se penche pour lui faire coucou et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des Kerbleiz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Kerbleiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Accueil :: Cour-
Sauter vers: