Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anoblissement d'Automne...

Aller en bas 
+18
Ethan
MacCornell
nefertianne
Soleil
Marsaly
colombine d'albon
Lulue
Yasaëlle
somica
geronimo2751
laurelyne
guigui200
jacochere
helsinki
Margaux
Deedlitt
lora85
Nynaeve87
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:36

Helsinki s'avança.
Que devait-il faire , que devait-il dire tout se brouilla dans sa tête.
Il essaya de saluer le mieux possible son futur suzerain et future suzeraine .
Il n'était pas habitué à de telles réceptions et à vraid ire se sentait un peu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:10

Plusieurs sujets d'actualité l'avaient détourné de la charmante invitation qu'il avait reçu tout au fond de leur campement..
Il était largement temps, vélin en main, le soldat descendit de cheval qu'il confia au page de faction.
Colchique se fit tout petit sans grand mystère et s'approcha de la cérémonie qui avait déjà prit son envol depuis fort longtemps.
Lora resplendissante montagnarde regardait la suite.
Helsinki, le preux soldat s'avançait à son tour, ne sachant bien comment se comporter en semblable situation...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:08

S'avança ensuite vers lui Helsinki, cela commencé à faire un bout de temps qu'il le connaissait.

Helsinki, que vous connaissez mieux, sauf quelques uns icelieu. Ex Seigneur des Lances de Lyon et actuel de la garnison de Montélimar.
J'ai l'habitude de dire que tu es ma plus belle réussite dans l'Ost. Te nommer à la tête de la garnison de Lyon après y avoir assuré l'intérim à surement était la meilleure des décisions que j'ai prise dans cet Ost, tant par ton travail et celui de tes hommes vous avez su relever cette garnison et lui redonner vie.

Aujourd'hui je te malmène en t'envoyant de nouveau sur une garnison qui était en perte de vitesse, en te demandant d'assurer des cours au collège de Saint Louis.
J'en demande toujours plus aux gens de confiance et à eux seulement.
En retour j'essaye de récompenser les gens de ta trempe.

Je vois des soldats présents ici, je suis, du moins j'espère être toujours juste et les guider comme il se doit.


Il s'approcha et posa sa main droite sur l'épaule de l'homme.


A Genoux Helsinki, es tu prêt à jurer fidélité aux Gaudemar, conseil et aide armée pour les terres de Saint Eusèbe ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:17

Helsinki empreint de fierté d'être reconnu par un des ses pairs, s'agenouilla et pensa que c'était vraiment le plus grand honneur qu'on ne lui avait jamais fait jusqu'à maintenant.

Il commença donc à prêter serment , essayant de mesurer la main qui allait sans nulle doute tomber à la fin de la cérémonie à la rencontre de sa joue .
Il dit :

Moi Helsinki , je jure aide , fidélité , conseil à mes suzerains le vicomte et la vicomtesse de Gaudemar pour les terres de Saint Eusèbe qu'ils me cèdent.



Dernière édition par helsinki le Mar 25 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:29

Gaëlle qui était là depuis un moment regarda son pére portait fidélité à Géronimo , elle était si fiér de lui et si heureuse pour lui .

Elle savait et attendait la fameuse gifle qu'il allait recevoir cela l'intriguait de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:00

Minerve tendait déjà la patent à Hels aussi gérault s'empressa d'achever sa partie l'échange de serment.

Nous de Gaudemar nous te promettons protection, justice et subsistance par tes terres de Saint Eusèbe.

Il s'approcha pour échanger le baiser vassalique, et oui les gifles c'est pas du tout d'actualité. Seul le baiser vassalique valait quelque chose, d'ailleurs il en reste quelques vestiges chez les russes.

Relèves toi et récupère ce qui te revient de droit seigneur de Saint Eusèbe.

Il se recula, laissant les nouveaux vassaux profiter un instant de leur nouveau statut avec leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:31

je vous remercie dame,

Lora venait de recevoir ces titres et blasons,et elle était très fière.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:16

il se releva puis alla prendre ses titres.

Je vous remercie dame de votre présence de votre présence en ce lieu et en ce jour afin d'acter de ces anoblissements.

Helsinki retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan

Chriskhan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Huy (Belgique) ou Embrun, c'est selon...

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:03

Mieux vaut tard que jamais, se dit Chriskhan aux portes du domaine de la Vicomtesse et du Vicomte de Gaudemar.
Sa cousine par alliance, Lora85, lui avait, voici quelques semaines, envoyé un message fort plaisant le priant de venir la rejoindre pour une occasion bien spéciale. Il ne s'était pas fait prier !
Ayant dûment remis sa démission de Général de la maréchaussée de Lectoure, il avait alors commencé son voyage vers Embrun. Là, il avait trouvé refuge dans un petit monastère afin de se refaire une santé, morale surtout.

Muni de son invitation, il avait alors pris place dans la grande salle de réception du domaine. Il était évidemment resté discret, personne ne le connaissait... encore...

Il ne put retenir une larme lorsque son amie fut officiellement adoubée.
Comment devrait-il l'appeler maintenant ?

Chriskhan patienta jusqu'à ce que la cérémonie se termine...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:49

Il était évidemment resté discret, personne ne le connaissait... encore...


~ c'est fou le nombre de gens qui pense qu'il ne sont pas connue ~ *il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:27

La cérémonie d'anoblissement touchait a sa fin,,mais parfois la porte de la chapelle s'ouvrait et des invités de dernières minutes se présentaient.Elle avait reçu un courrier de son cher cousin Chriskhan,qui s'était retiré chez les moines depuis quelques mois ,et elle avait été morte d'inquiétude,ne recevant aucune nouvelle ,elle avait craint pour sa vie.Celui-ci venait tout juste de rentrer sur Embrun.Elle lui envoya très vite une invitation.Elle se retourna discrètement pour jeter un oeil vers le fond de la chapelle,et son coeur se mit a battre très fort, Chriskhan,était la, assis, amaigri mais en vie
A un grand bonheur,un autre la arrivait.Elle aurait bien été se jeter dans ses bras,mais elle attendrait la fin de la cérémonie.elle le présenterait a ses amis.Chriskhan avait une bonne âme et un grand coeur,il avait quitté Lectoure ,pour la rejoindre sur cette jolie cité montagnarde d'Embrun,ou elle avait trouvé des amis et amies sincères,qui en ce jour partageait sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:30

Ya alla oir Lora et Hel De personne qu'elle connaissait en Ost .Hel plus que Lora mais leurs rencontrers étaient toujour vraiment et réelement agrésble avec la Lora .Tout sourire aux lévres elle s'avança vers eux

Mes félicitations Hel puis egardant Lora Toutes mes félicitations à toi aussi , elle leur fit une bise amicale
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan

Chriskhan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Huy (Belgique) ou Embrun, c'est selon...

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:30

Pourtant il s'était fait discret mais ces magnifiques portes, gigantesques et dignes d'un grand domaine, l'avait trahi...
Perturbant sans doute la cérémonie, encore que là n'était pas son dessein, il avait fait se retourner quelques personnes dans l'assistance. Une en particulier puisque sa cousine Lora fut attirée par le couinement des gonds.
Un regard avait suffit pour se rendre compte que sa présence faisait plaisir. En réalité, tout l'honneur était pour lui de pouvoir compter parmi ses Proches une aussi fidèle cousine.

La cérémonie étant terminée, Chriskhan s'autorisa alors à s'approcher ! Plantant franchement son genou droit au sol, face à Dame Lora, il courba respectueusement, autant qu'amicalement, le buste et la tête. Portant alors ensuite son regard sur la Belle, il 'exprima brièvement :

"Dame Lora, Ma Cousine, Vous me voyez heureux de vous retrouver pour la première fois depuis bien des années. Vos titres, assurément amplement mérités, vous vont à ravir. Je mets à vos pieds autant ma fidélité, mon respect et mes Amitiés. Je place tout autant mon épée à votre noble service. Vous en ferez ce que bon vous semblera, ce sera un Honneur pour moi."

Se relevant doucement, il recula alors d'un pas, fier de compter parmi les invités d'une aussi belle cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:59

Oh Ya ,je suis heureuse que tu sois venue c'est un immense plaisir que te te voir :D lui rendit sa bise.

Chriskhan,venait de s'approcher elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit il était la a genoux devant-elle

"Dame Lora, Ma Cousine, Vous me voyez heureux de vous retrouver pour la première fois depuis bien des années. Vos titres, assurément amplement mérités, vous vont à ravir. Je mets à vos pieds autant ma fidélité, mon respect et mes Amitiés. Je place tout autant mon épée à votre noble service. Vous en ferez ce que bon vous semblera, ce sera un Honneur pour moi."


Mon cher cousin,je vous en prie relevez vous,combien vous m'avez manqué, pendant toutes ces années,a peine arrivé sur notre belle cité montagnarde que vous vous êtes retiré chez les moines et j'ai bien cru ne jamais vous revoir,vous mes raconterez tout cela,ma maison vous est ouverte ,vous y serez chez vous.Votre coeur est bon Chriskhan,vous n'avez pas changé, toujours aussi prévenant,et je vous en prie cher cousin, pas de dame voyons juste Lora se sera très bien,ce titre m'honore bien sure et je suis heureuse de ce grand honneur et grand bonheur ,et de la confiance des Vicomtes de Clermont en Trièves,m'ont octroyé ce fief de Sinard.

Je vais vous présenter au Vicomte et à a la Vicomtesse ainsi qu'a mes amis,vous verrez ce sont des gens tout aussi charmants. Merci d'être venue Chriskhan,vous ne pouviez peux ne me faire plus grand bonheur et honneur tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:00

Gérault s'avança vers la porte de sortie et les ouvrit.
Dehors le ciel était dégagé malgré quelques nuages qui moutonnaient cy et là.
Il vit que la table avait été dressé par Margaux .... elle était bien cette cuisinière !

Le vicomte se tourna vers les gens présents.


Si vous voulez bien vous avancer, un buffet est servit en l'honneur de nos nouveaux seigneurs.

D'un geste d'ouverture du bras il les invita à s'avancer.


Dernière édition par geronimo2751 le Sam 29 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:20

il se dirigeât vers Hels et Lora , afin de les félicité , ce fut une belle cérémonie , émouvante , il etait content pour eux , quand Gero ouvrit les portes un magnifique buffet était dressé , mais il savait qu'il ne pouvait pas y rester longtemps , certaines charges importantes l'attendais
il saluât les maitres des lieux puis retourna dans sa garnison ,
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:03

Quelques collègues vinrent les saluer et les féliciter.
Gerault de Gaudemar s'approcha des portes de la cahpelle et les ouvrit. Dans le jardin un magnifique buffet était donné.
Il chercha des yeux sa marraine qu'il ne vit point ainsi qu'Alcidiie et sa fille adoptive Gaelle. il les chercha pour les entraîner à l'extérieur.
Une fois qu'il les eut trouvé il dit :


Allez on y va
Il les prit par le bras et les entraîna
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Messages : 253
Date d'inscription : 16/09/2009

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:22

Et voilà, son sort était scellé à celui de la famille de Gaudemar désormais. Plus de marche arrière possible. Bizarrement, la Brune avait pu lire une légère pointe de soulagement de la part de son suzerain. Celui-ci aurait-il eu peur qu’elle refuse au dernier moment ? Un léger sourire vint se ficher sur son minois tandis qu’il prononçait les derniers points importants. Seule ombre au tableau, c’était le regret pour Lucie de n’avoir pu plonger son regard dans celui de Nyna durant son serment.

Puis, elle répondit sans se faire prier à l’invitation de Gérault de rejoindre Minerve, bien heureuse de laisser le devant de la scène à qui de droit. Elle prit le contreseing et esquissa un sourire.


Je vous remercie Dame.

Sans attendre, elle reprit place parmi les invités, attendant qu’Helsinki prête serment à son tour. Elle le croisait parfois dans les couloirs du Collège Saint-Louis, mais ils n’avaient jamais vraiment pris le temps de faire connaissance. Qui sait, les choses allaient peut-être changer.

Puis vint la fin de la cérémonie. Tandis que les uns et les autres allaient féliciter ceux pour qui ils étaient venus, le Chevalier se dirigea dans le fond de la Chapelle afin de s’éclipser. Ainsi elle aurait le temps de remercier les maitres des lieux lorsqu’ils seraient un peu moins entourés. Tout à ses réflexions, elle faillit la louper, cette ombre parmi les ombres. Mais c’était sans compter sur son subconscient qui capta sa présente. La tête brune tourna sur la droite pour découvrir Ethan qui s’apprêtait à prendre la poudre d’escampette.

Rapidement, elle alla le rejoindre. Son bras s’enroula autour du sien tandis que ses lèvres se posèrent délicatement sur sa joue.


Bonjour Ethan… cette fois-ci je t’ai eu.

Référence à son adoubement où elle n’avait même pas eu le loisir de le saluer, tant il avait été réactif pour s’effacer…



Dernière édition par Lulue le Dim 30 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:05

[Le buffet se trouve dans le jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan

Chriskhan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Huy (Belgique) ou Embrun, c'est selon...

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:51

... ma maison vous est ouverte ...
... pas de dame voyons juste Lora ce sera très bien...
...Je vais vous présenter au Vicomte et à la Vicomtesse ainsi qu'à mes amis,vous verrez ce sont des gens tout aussi charmants...


Se relevant vivement à la demande de son amie, il but littéralement ses dires...

Grand merci pour cette marque de votre éternelle sympathie, ma Cousine.
Ce sera avec plaisir que je vous rendrai visite, en vos murs, à l'occasion. Vous me direz !
Dame Lora, ce sera un honneur que de pouvoir vous tutoyer dans la plus stricte intimité d'une amicale conversation mais j'espère que vous me permettrez de ne pas faillir à l'étiquette en public. Vous êtes Dame et cela oblige à des égards...
Quant à avoir l'infini honneur d'être présenté à votre suzerain et son épouse ainsi qu'à vos proches, ce sera avec plaisir. Vous savez que je suis très amateur de petites fêtes et de nouvelles rencontres...

Permettez que je vous accompagne aux jardins. Messire le Vicomte vient de nous en prier !


Joignant le geste à la parole, il lui proposa respectueux son bras qui, malgré une longue cure chez les moines, n'avait rien perdu de sa puissance, qu'on se le dise...



Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Messages : 700
Date d'inscription : 25/01/2009

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:15

Silencieuse et attentive, Nyna s’était ensuite tenue en retrait derrière son époux. D’abord la douce blanche puis le connétable du Duché. Elle sourit intérieurement en pensant que son uniforme. Décidément Gérault avait un faible pour cet uniforme. Une fois les contreseings remis, la brune passa son bras dans celui de son époux qui en gourmand qu’il était, annonçait les réjouissances.

Alors qu’ils allaient sortir de la chapelle entrainant derrière eux les invités, elle vit Lucie qui se dirigeait vers un homme qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps mais qu’elle n’avait jamais oublié. Une petite grimace se souvenant d’un vieil entretient et un sourire quand à l’issu de tout ceci. Décidément tout en ce moment la ramenait à la Licorne, a Gasclin, à un serment de taverne…

S’avançant vers eux…


Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous saluer Lucie. Je suis heureuse de vous accueillir officiellement en notre maison qui est vôtre depuis bien des lunes.


Posant son regard sur le blondinet…

Bienvenu messire chevalier, j’espère que vous allez goûter à notre buffet, je pense que Margaux s’est particulièrement appliquée.


D’un geste accueillant, elle les invita à la suivre à l’extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Montélimar

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet:    Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:24

Gui' avait tenu tant bien que mal durant la cérémonie , heureusement que Nef l'aida dans cette longue et ardue épreuve que c'était pour lui .
Une fois la cérémonie finit , il félicita Hels et Lora , et la dame qu'il ne connaissait pas au passage , puis partit là où cella aller devenir intéressant ...
Le buffet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 206
Date d'inscription : 18/10/2011

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:59

Soleil est restée bien silencieuse, écoutant les nouveaux vassaux prêter serment.
Moment toujours intense, ou l’émotion est forte autant pour ceux qui prête serment, que pour ceux qui le font faire.

Distribution di signe d’allégeance et des blasons, enfin la cérémonie officielle se termine.
Elle s'avance alors vers Lora pour la féliciter

Félicitation Lora

Puis elle se dirige vers Hels, elle ne sait comment s'y prendre, alors c'est avec un sourire, un clignement des yeux qu'elle lui fait part de toute son amitié

Félicitation Hels, je suis si heureuse de ce titre que tu viens d'acquérir.
Ta droiture et ta dévotion au duché sont sans failles, et tu as maintenant ce que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

Félicitation Hels, je suis si heureuse de ce titre que tu viens d'acquérir.
Ta droiture et ta dévotion au duché sont sans failles, et tu as maintenant ce que tu mérites.


il regarda soleil ce petit rayon qui maintenant rayonanit à sa juste valeur à Lyon.

je te remercie Soleil , j''espère toujours rester le même.
J'espère que tu pourras rester encore un peu et nous accompagner Aricie , Gaelle et moi , au jardins et aux festivités organisées papr la vicomtesse e tle vicomtte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement d'Automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Automne...   Anoblissement d'Automne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement d'Automne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'anoblissement du 14 octobre
» Anoblissement de Romuald MacCornell et Antoine de Navarre
» Accueil des invités pour la cérémonie d'anoblissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Extérieurs :: Chapelle de Saint Grégoire-
Sauter vers: