Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vestiaire de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Vestiaire de la famille Empty
MessageSujet: Vestiaire de la famille   Vestiaire de la famille Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:16

Géro défit son mantel et sa cape et les posa dans le meuble à l'entrée de la maison. Il troqua aussi ses bottes contre des poulaines, il laissa ses bottes pour qu'on s'occupe de les nettoyer et de leur refaire une beauté.
Il se tourna vers Nyna alors qu'il était entrain de retirer son épée de sa ceinture, pour voir si elle avait des choses à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Messages : 700
Date d'inscription : 25/01/2009

Vestiaire de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la famille   Vestiaire de la famille Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:01

Vu la clémence du temps Nyna était sorti juste en tenue de cavalière et regarda son amour se dévêtir...

S'adossant au mur, elle l'observait d'un œil malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Vestiaire de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la famille   Vestiaire de la famille Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:34

Il la regarda qui s'était adossé au mur pour l'observer retirer ses habits d'extérieurs. Le seigneur du Glaizil tout sourire s'approcha d'elle,

que regardes tu comme ça ?


Il posa sa main sur le mur à coté de sa tête et vint poser ses lèvres sur les siennes avant qu'elle ne réponde. Il l'embrassa avec tendresse. Puis la regarda


Je meurs de faim !!


ne put s'empêcher de rire de cette phrase qui venait de sortir toute seule de sa bouche et qui faisait tâche dans ce moment de tendresse.


De plus je sens le cheval à plein nez ... veux tu allais demander à faire chauffer de l'eau je vais prendre un bon bain.


Il la détailla de pied en cap, toi aussi on dirait que tu aurais besoin d'un bon bain ... Je vais aller chercher quelques chose en cuisine et je te rejoins dans nos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la famille   Vestiaire de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Accueil :: vestibule-
Sauter vers: